Chez Evelyne K, les soins capillaires occupent une place primordiale.


En effet, pour des cheveux sains, brillants, nourris, mais aussi pour offrir un moment de détente absolue à la cliente, un bon soin adapté à la nature de ses cheveux est important. C’est pourquoi Evelyne K le salon propose plusieurs types de soins pour satisfaire vos envies et vos besoins :

 



Le soin démêlant
: Il facilite le démêlage des cheveux.

 

Le Masque : C’est un soin d’entretien, adapté à votre type de cheveux, qui apporte nutrition, brillance et hydratation. Il agit sur l’aspect EXTÉRIEUR de vos cheveux et doit être laissé poser entre 5 et 10 minutes selon la nature du cheveu.

 

Le soin Profond : Il s’agit d’un soin hydratant à faire idéalement toutes les 4 semaines. Ce soin pénètre directement dans la fibre capillaire et apporte brillance, nutrition et hydratation à votre cheveu de L’INTÉRIEUR. Il est idéal pour nourrir et hydrater les cheveux directement dans la fibre capillaire. Fait à base d’huiles, il regorge le cheveu de nutriments naturels. Il doit être laissé poser pendant 20 minutes.

 

Le soin Botox : Contrairement au soin Profond, ce soin va réparer le cheveu en profondeur. Recommandé pour les cheveux fragilisés, il va gainer et reconstruire la fibre capillaire de l’intérieur. Il est composé de vitamine B6, d’acide hyaluronique et de kératine végétale, ce qui permet aux cheveux de retrouver leur force et leur vigueur. Le cheveu sera réparé, mais aussi souple et soyeux. Il est idéal de le faire toutes les 6 semaines. La durée dépendra de la nature du cheveu, entre 30 et 60 minutes.

 

Carrousel de Vidéos






À quelle fréquence doit-on faire des soins ?

Les soins démêlants, ou encore les masques capillaires, doivent être effectués à chaque shampoing et laissés poser de 5 à 10 minutes pour galber le cheveu, lui apporter de la brillance et de la nutrition.

 

En revanche, les soins dits profonds, qui vont réparer ou nourrir le cheveu au niveau de sa fibre capillaire, comme les soins botox par exemple, se font une fois toutes les quatre semaines.


Pourquoi existe-t-il différents types de soins ?

Tous les soins ne conviennent pas à toutes les natures de cheveux.

 

Par exemple, on n’utilisera pas le même soin sur les cheveux fins et secs que sur les cheveux épais et secs.

Pourquoi ? Parce que le soin adapté aux cheveux épais sera trop dense et trop concentré pour les cheveux fins, ce qui entraînera une surcharge de nutrition et les rendra lourds et gras.

 

Inversement, le soin adapté aux cheveux fins et secs ne sera pas assez nourrissant pour les cheveux épais.

Chaque soin est conçu pour répondre aux besoins de toutes les natures de cheveux : fins, épais, colorés, sensibilisés, gras, etc. C’est pourquoi il est préférable de demander conseil à votre coiffeur.

 

Chatter sur WhatsApp
Bonjour,
Bienvenue chez Evelyne-K puis-je vous aider?